[Test de produit & Avis] Aspirateur balai Air Force Extrème Rowenta by Sampleo.fr #AirForceExtreme

Il y’a maintenant 4 semaines, j’ai eu la grande joie de voir par mail que j’avais été sélectionnée par le site Sampleo.fr pour tester et donner mon avis sur l’aspirateur balai Air Force Extrême Lithium de Rowenta !

img_20160907_164712

Tu l’imagines ou pas?… moi, la nana surexcitée en découvrant ce mail ? J’ai crié, sauté partout, dansé avec mon fils ! Ouais..ok j’ai peut être un peu trop exprimé mon euphorie !

Sampleo.fr, c’est quoi ?
Sampleo, c’est tout simplement un site qui répertorie plusieurs et diverses campagnes de tests de produits !
Le but est très simple, on s’inscrit sur le site, on postule sur la ou les campagnes que l’on souhaite découvrir et tester !
Si on est sélectionnée, on reçoit le produit chez soit, on le teste et à la fin de la période, on donne notre avis sur le site Sampléo puis des sites revendeurs !
Aussi, durant la période de test, on s’engage à partager des photos, des avis, des vidéos avec un hashtag (pour cette campagne, c’était #AirForceExtreme) de référencement sur les différents réseaux sociaux !

Alors oui, je teste assez souvent des produits mais c’était des produits alimentaires, des produits pour faire le ménage (comme Swiffer, produits ménagers etc…) mais jamais du petit voire moyen électroménager !
On peut dire que je commence bien avec un tel produit… Un aspirateur balai Rowenta !!!
Bon, tu l’as compris, je teste, je suis contente… mais l’ai-je bien reçu ? Eh bien oui !

Alors voilà la bête !!!! Je l’ai bien reçu, gros colis, assez encombrant mais bon, très contente quand même !
Quand je l’ai reçu, j’étais comme une petite fille déballant ses cadeaux de Noël !
Aussitôt, je l’ai monté car oui bien sûr il était en pièces détachées mais ça va, ce fût simple et rapide et après je l’ai mis en marche pour vider la batterie enfin pas que… je voulais l’essayer !

Mon avis :

Libérée… Délivrée… Pas de cordon, pas de sac, je peux enfin aspirer toute, je dis bien TOUTE ma maison sans avoir débrancher et rebrancher le cordon et un niveau sonore faible comparé à mon aspirateur que je possédais (oui je l’ai viré, c’était un aspirateur Dyson DC37, certes c’était un aspirateur traîneau, beaucoup plus puissant mais bruyant et il me faisait mal à la main, bref pas si pratique ça…)

L’aspirateur balai Air Force Extreme Lithium est parfait pour les personnes actives et exigeants qui recherchent la commodité au quotidien.

Aussi maniable et pratique qu’un balai, l’aspirateur sans fil Air Force Extrême Lithium offre la performance en plus avec une puissance élevée de 25,2V pour une autonomie de 45 à 65 minutes (en position minimum).
Effectivement, la batterie dure (pour ma part j’utilise toujours en position Turbo) 2 jours donc 2 fois l’aspiration complète de la maison (~100m²).
Aussi, je peux passer du carrelage au parquet flottant ainsi que sur un tapis d’entrée sans aucuns soucis !

Grâce à une puissance élevée et une tête d’aspiration triangulaire, il aspire en toute simplicité les moindres recoins, avec un entretien facilité par son système Easy Clean. Il est équipé d’une batterie Lithium-ion qui lui assure une durée de vie prolongée.

En sommes, un vrai jeu d’enfant de passer l’aspirateur !
Des mots clés qui lui vont bien : maniable, silencieux, pratique !

J’ai également fait des vidéos pour bien sûr mettre sur les réseaux sociaux avec le #AirForceExtreme pour que cela soit bien répertorié et visible dans la communauté !

Alors, qu’en penses tu ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s