Bracelet DIY

Hello, ça va ce matin? Moi la pêche ! !!!

Tu te souviens d’hier, je t’ai parlé que je suis allée à Action faire des emplettes et j’ai acheté 2 kits pour faire des bracelets ? !

Eh bien hier après midi j’en ai fait un et je me suis amusée comme une gamine lol. Je n’ai pas vu le temps passer.

La notice livrée avec est assez simple, bien expliquée et ya 2 dessins pour confirmer.

Donc dans un kit tu peux faire deux bracelets car tu as 4 mètres de fils de 4 couleurs différentes  (2 mètres pour un bracelet, une roulette mousse diamètre 9 cm, 4 embouts argentés, 4 anneaux argentés et 2 fermoirs argentés.

Donc voilà comment ça se passe et une fois le truc compris tu fais ça sans t’en rendre compte et en attendant ton bracelet se fait lol.

Et voilà après une bonne heure (enfin je pense car je n’ai pas gardé l’heure à laquelle j’ai commencé ni quand j’ai fini) le bracelet est fini.

Voilà la partie « finition » où il faut consolider le bracelet.

Puisqu’il faut utiliser un pistolet à colle et que c’est chaud, si c’est une enfant qui le fait vaut mieux un adulte avec elle c’est plus sûr.

J’ai alors mis une goutte de colle dans un embout et j’ai inséré mon bracelet dedans. Pareil pour l’autre côté, laisser sécher et c’est bon tu peux mettre le bracelet à ton poignet.

Bref, je conseille pour les jeunes filles pour s’occuper pendant les vacances,  c’est pas cher et ça passe le temps tout en se faisant plaisir.

Le petit point positif : tu peux garder la roulette en mousse ainsi que la notice pour faire des bracelets supplémentaires en rachetant de la laine (à Action par exemple, y en a des pas chères) et des embouts.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s