Fini les couches 

Hey coucou toi, ça va? Moi oui je suis super contente.

Mon Titi est propre depuis le début de l’année sauf pour la sieste et la nuit.

Depuis mi juin, Titi va au centre de loisirs à côté de chez moi. J’avais été surprise mais contente quand la directrice m’avait dit qu’elle ne préférait pas que j’apporte les couches pour la sieste car ça allait l’apprendre à être propre et tant pis si au début il y avait des incidents.

Et là surprise ce matin: couche sèche au levé et pour la sieste Mr n’a pas voulu mettre de couche culotte et est resté habillé comme si il était au centre de loisirs.

Je suis contente et fière.

Nous sommes sur le bon chemin pour la propreté à 100% avant la rentrée scolaire.

Et toi, comment s’est passé l’apprentissage de la propreté de ton/tes loulou (s)?

Publicités

6 réflexions sur “Fini les couches 

  1. La propreté de ma fille s’est fait comme un naturel en quelque jour. Je l’ai mis sur le pot depuis le jour ou elle tiens assise et à un an elle ne faisait que son urine dans la couche et les selles dans le pot. Alors vers quinze mois on a retiré la couche et un mois plus tard plus d’accident, ensuite en quelque jours plus de couche à la sieste et à 18 mois plus de couche en voiture ! La elle a 20 mois et j’attends encore un peu pour la nuit car les couches sont encore bien pleine le matin. Mais j’ai vraiment l’impression que tout ça à été très vite et très simplement.

    Aimé par 1 personne

    • Ouah super ça !!! Bon faut dire aussi que les filles (si on écoute les « on dit ») sont plus rapidement propres que les garçons !!! Le mien un vrai fainéant !!!! Il est devenu propre en journée au moment où je gardais la fille de sa marraine, il a vu qu’elle allait au toilette chez nous donc il a fait pareil !!! Un vrai bonheur !!! Il lui faut un exemple lol !

      J'aime

  2. Pour mon loupiot sa s’est passé facilement il voulait pas trop allé sur le pot un jour il a voulu aller sur les toilettes de grand.. puis les couches de la sieste été sèches donc on a décidé de pplus en mettre et pas un accident!! Trop fière, une semaine plus tard pendant 3 nuits consécutives les couches été sèches et du coup je lui ai dit on met plus de couches ni le jour ni la nuit et nickel sa fait plus d »un an et on a du avoir un ou deux accidents la journée mais jamais la nuit!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s